Des acteurs engagés au sein des opérateurs d’importance vitale publics et privés se sont retrouvés au centre de conférences Pierre Mendès France au ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie pour une demi-journée de débat sur la souveraineté numérique.
Au programme : Comment de grands opérateurs d’importance vitale (OIV) publics et privés concilient-ils souveraineté et efficacité ? Comment les services publics peuvent-ils s’en inspirer ?
A l’occasion, Patrick Laurens-Frings, Directeur Général de NumSpot, a animé la table ronde sur la thématique « Quels équilibres entre souveraineté et performance opérationnelle des OIV ? » aux côtés d’Aldrick Zappellini, Directeur data groupe, Crédit Agricole, Arnaud Vanneste, Directeur Général CHRU Nancy et Anne-Florence Canton, Directrice de l’innovation, de la logistique et des technologies, Préfecture de police de Paris.
Pour en savoir plus, visionnez le replay de la table ronde :
« L’ambition de NumSpot est justement de ne pas avoir à choisir entre efficacité et souveraineté. »
Découvrez comment NumSpot conjugue confiance, innovation et performance économique au service de la transformation numérique des secteurs confrontés à une forte sensibilité données dans cette interview pour Acteurs publics.