« On partage côté NumSpot le fait que les données de santé méritent de bénéficier du plus haut niveau d’exigence » Alain Issarni, Président Exécutif NumSpot.
Cette année, l’évènement prenait place à Station F, et réunissait 4 000 participants à distance et 500 sur place. Au programme : conférences, rencontres et tables rondes sur les thématiques principales qui préoccupent aujourd’hui les acteurs de la santé et du digital.
Alain Issarni, Président Exécutif de NumSpot, a notamment pris part à une table ronde sur le thème :
« Chantiers étatiques & industriels : quelles priorités en 2024 pour la santé numérique ? », pour présenter le cloud souverain et de confiance de NumSpot, aux côtés d’Isabelle Adenot, Présidente de l’Agence du Numérique en Santé, de Hela Ghariani, Co-responsable du numérique en santé – DNS du ministère de la Santé et de la Prévention et de Mostafa Lassik, Directeur général du groupement d’intérêt public (GIP) de Mipih.
Si vous n’avez pu y assister, nous vous invitons à visionner l’intervention d’Alain Issarni pour découvrir l’importance de recourir à un cloud souverain et de confiance qualifié SecNumCloud capable de répondre aux enjeux du secteur et l’avancement de NumSpot.