Le 28 janvier 2025 a marqué la 9ème édition de l’événement incontournable dédié aux acteurs de la santé numérique. Plus d’une trentaine d’intervenant(e)s y ont partagé leurs visions, explorant les avancées récentes, les tendances émergentes et les défis majeurs auxquels fait face le domaine de la santé numérique aujourd’hui.

« Il n’y a pas d’IA de confiance sans cloud de confiance » – Patrick Laurens-Frings, Directeur général de NumSpot
Pour tout savoir sur le cloud de confiance, téléchargez notre ressource
Table ronde d’experts sur l’IA en santé : enjeux et perspectives
Dans le cadre de la conférence « IA Générative : Réalité actuelle ou promesse future ? Comment trouver le juste équilibre pour innover sans limite », Patrick Laurens-Frings, Directeur général de NumSpot, fait le point sur les prérequis de l’IA en santé pour garantir la protection des données de santé aux côtés de Mostafa LASSIK, Directeur général du MIPIH, Pr Jean-Emmanuel BIBAULT, Oncologue & Co-fondateur de Jaide et Stéphane PARDOUX, Directeur général de l’ANAP.
En savoir plus sur les bénéfice d’une IA souveraine pour accélérer l’innovation en santé
Quels sont donc les usages concrets envisagés pour transformer le parcours de soin ? Quelles perspectives pour surmonter les défis éthiques, légaux et technologiques ?
Pour découvrir les réponses offertes lors de cette conférence riche en enseignements, nous vous invitons à visionner le replay en suivant le lien ci-dessous :
Pour en savoir plus, téléchargez le guide NumSpot de la protection des données de santé et du cloud