Le Salon SantExpo ouvrira ses portes du 23 au 25 mai 2023, Porte de Versailles à Paris. Pour répondre aux enjeux actuels de la santé, cette édition est placée sous la thématique de la Santé au cœur de la démocratie.
Événement leader français de la Fédération hospitalière de France, il rassemble chaque année les décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la gestion, le numérique, le parcours de soin, l’expérience patient, l’équipement, les matériels, la construction et la transformation des établissements de santé.
Les conférences – plus de 300, aborderont des sujets d’actualité tels que la crise sanitaire, l’accès aux soins pour tous, la réglementation, la formation des professionnels de santé, la qualité des soins ou encore la prévention.
Alain Issarni, Président exécutif de NumSpot, y animera une conférence à l’Agora Numérique le mardi 23 mai de 17h15 à 18h autour du thème « Cloud souverain et de confiance, quels usages ? ».
Le retour d’expérience d’Alain Issarni, notamment dans le service public en tant que DSI de la CNAM nourrira le débat sur les enjeux auxquels le secteur de la santé doit faire face. Comment les adresser dans un paysage numérique de plus en plus exposé, en particulier aux cyberattaques ? Compétitivité des offres de cloud souverain et de confiance, réassurance des patients qui sont de plus en plus préoccupés par l’hébergement de leurs données de santé… autant de sujets au cœur des échanges.
Le cloud étant une véritable opportunité pour accompagner l’accélération de la transformation du secteur de la santé, NumSpot, solution de cloud souverain et de confiance, sera présent pour vous accueillir sur le stand K44 aux côtés de Docaposte qui présentera également son offre complète de services et de solutions numériques de confiance destinée aux acteurs de la santé.
Réservez dès aujourd’hui votre badge d’accès en suivant ce lien.