« Le but de NumSpot est de créer une alternative aux GAFAM et d’inspirer la confiance à nos utilisateurs » Alain ISSARNI, Président Exécutif NumSpot.
NumSpot était présent cette année au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2023 au Paris Expo Porte de Versailles autour de la thématique « Anticipons demain ».
En partenariat avec l’association des Maires de France (AMF) depuis près de 20 ans, le Salon réunit plus de 1200 exposants et de 50 000 participants. Un ensemble d’acteurs clés s’y retrouvent : acteurs territoriaux, sociétés apporteuses de solutions aux collectivités, mais aussi partenaires institutionnels, partenaires médias…
Évènement principal pour les maires et plus largement pour tous les acteurs des collectivités territoriales, NumSpot était fier d’y participer pour la première année. Présent sur le stand du Groupe Caisse des Dépôts exposant toutes les solutions pour des territoires durables, innovants et solidaires.
Nous avons notamment pu y présenter deux nouvelles solutions de confiance pour les territoires.
La nouvelle application de gestion de facturation N’Gage Invoice Management (NIM) dans un environnement cloud de confiance qualifié SecNumCloud issue de notre partenariat avec Energisme dédiée à la gestion de l’énergie à destination des territoires et des citoyens.
« Avec ce partenariat, NumSpot poursuit le développement de son écosystème et donne accès à de nouvelles solutions métier dans un environnement souverain et de confiance en cohérence avec les attentes des élus et des collectivités territoriales. » Alain Issarni, Président Exécutif de NumSpot.
Et aussi e-citiz, la plateforme Gestion Relation Citoyen (GRC) de Docaposte : la plateforme omnicanale de services numériques qui simplifie la vie du citoyen, de l’agent, de l’administrateur comme de l’élu.
Le cloud souverain et de confiance de NumSpot, c’est une solution sécurisée pour les acteurs de notre territoire gérant des données sensibles.
Contactez–nous pour en savoir plus !
Visionner l’interview d’Alain Issarni au Salon des Maires et des Collectivités Locales : interview