Carrières

NumSpot à SantExpo 2024 : retour d’expérience

2 min de lecture

Le 5 juin 2024

Les 21, 22 et 23 mai derniers, NumSpot participait à SantExpo, le rendez-vous annuel de la santé et du médico-social avec comme thématique « Bâtir la santé de demain ».

Réunissant plus de 30 000 visiteurs et 750 exposants, le salon avait cette année pour thème « Bâtir la santé de demain », et célébrait les 100 ans de la Fédération hospitalière de France (FHF). Rassemblant non seulement les décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, mais aussi les acteurs de la gestion, du numérique, des parcours de soin… l’évènement fait la part belle à l’écosystème pour accompagner tous les acteurs de la transformation des établissements de santé et médico-sociaux.

Docaposte, leader français des solutions numérique de confiance et pilier numérique de La Poste Santé & Autonomie, y a lancé en avant-première, l’offre d’intelligence artificielle générative éthique et souveraine pensée pour aider les professionnels et les établissements de santé à optimiser leur organisation et à regagner du temps médical à consacrer à leurs patients. Conçue en collaboration avec des acteurs français tels que Mistral AI et le cloud de confiance NumSpot pour l’hébergement, Dalvia Santé, est conçue pour proposer une solution numérique protégeant les données sensibles de ses clients.

En savoir plus sur Dalvia San

Présente sur le stand de La Poste Santé et Autonomie, l’équipe NumSpot a présenté l’offre de cloud souverain et de confiance SecNumCloud et certifié HDS (Hébergeur de Données de Santé) aux acteurs du secteur comme véritable levier de transformation à travers trois enjeux clés :

– La prise en compte des données de santé et l’intérêt du cloud pour le secteur
– La garantie des plus hauts standards de sécurité pour assurer la protection des données de santé
– La simplification des mises en conformité avec les exigences réglementaires

Pour en savoir plus sur la manière dont NumSpot peut vous aider à protéger les données de vos patients, contactez notre Responsable Secteur Santé Social

Les données de santé sont précieuses, convoitées, et nécessitent plus que tout autres une vigilance particulière de sécurité, avec l’application des plus hauts standards pour les protéger.

Infographie, perspectives à venir, standards de sécurité, avantages du cloud souverain et de confiance pour le secteur… Découvrez le guide NumSpot pour tout savoir sur la protection des données des patients et le cloud.

Télécharger notre guide « Protection des données et cloud : Tout ce qu’il faut retenir

Ça pourrait
vous intéresser

Dédié à la santé et au médico-social, SantExpo est l’évènement leader français de la Fédération hospitalière de France. Décideurs et professionnels de santé se retrouvent...

2 min de lecture

NumSpot participe, pour la deuxième année consécutive, au plus grand événement européen consacré aux startups et aux technologies. Avec près de 2 500 exposants et...

1 min de lecture

SIEM by Alter Way, quand l’open source rencontre le cloud souverain NumSpot, découvrez notre offre L’avenir de la cybersécurité est là, et il est ouvert,...

4 min de lecture

Offres packagées

Découvrez les offres que nous avons bâties avec nos partenaires technologiques.

Cas clients

Trouver

Un partenaire

Découvrez la liste des partenaires embarquant les technologies NumSpot (éditeurs,
intégrateurs, distributeurs, revendeurs, sociétés de conseil)

CobolCloud
Produits

Gestion et opérations
Compute
Containers
Network
Storage
Database
Security and identity
Developers

Solutions

Cas clients

Découvrez la mise en oeuvre de nos technologies au travers de nos cas clients.

Gestion et opérations
Compute
Containers
Network
Storage
Database
Security and identity
Developers

Produits & disponibilités